Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent des Coeurs
12 avril 2010

Conditions de venteLa vente 'Vent des Coeurs

Conditions de vente

La vente 'Vent des Coeurs débutera Mardi 13 Avril 2010 à partir de 9h
pour se poursuivre Mercredi 14 Avril 2010 toute la journée.
Les articles proposés à la vente seront vendus uniquement à partir de cette date.
AUCUNE réservation n'est possible.

Comment faire pour acheter un article :

. Repérer dès à présent le (ou les) numéro (s) de (s) article (s)
. Se connecter sur le blog 'Vent des Coeurs' mardi 13 dès 9h
la première personne à poster un commentaire sous l'article désiré
sera désignée ACHETEUR.
(seul le commentaire posté à partir de cette date 9h sera pris en compte
Ceux postés avant ne seront pas pris en considération)
.
Une mise à jour sera effectuée mardi soir,
un mail vous sera adressé avec les coordonnées postales pour l'envoi du règlement

. Les chèques sont à libeller à l'ordre :
TRESOR PUBLIC pour les sinistrés de Charron

.
Votre règlement est attendu sous 10 jours, passé ce délai
l'article sera proposé à la 2ème personne à avoir posté un commentaire.

Les prix annoncés sont frais de port compris.

. La créatrice sera prévenue de la réception du chèque et pourra procéder à l'envoi.

Cette vente n'est pas un JEU,
postez un commentaire que si vous êtes réellement intéressée.

Bons achats et d'avance MERCI pour les sinistrés.

oOo

Edit de 00h26 :
Vous avez été 1715 à vous connecter sur le blog action mardi
13 414 pages vues et plus beaucoup d'articles à vendre.

MERCI MERCI MERCI et encore MERCI !

J'ai fais le point jusqu'au n° 54b (il y a eu double emploi de n°)
Pour les autres, il faut attendre, Hotmail bloque l'envoi des mails
j'ai envoyé le maximum de mails autorisé en 24h ....

oOo

Publicité
Commentaires
M
ouh?OUH, LILI ROSE, j'ai la recette du théatre!! pouvez vous me contacter SVP, je dois passer à la Rochelle, j'aurais aimé vous rencontrer?<br /> monica
D
petit problème d'informatique ?<br /> nous allons attendre les instructions <br /> Merci pour tout ce travail<br /> Bisous<br /> DD
N
Trois articles pour MOnique <br /> <br /> et oui de quoi dire bravo
F
Super si cette vente est une réussite pour toutes ces familles ds la peine. Je viens de recevoir un message avec mon commentaire (je suis l'unique acquéreuse semble t il de la boite à bijoux en porcelaine de "reve de fil") mais rien d'autre. je suppose que j'attend les coordonnées pour envoyer mon chèque ou alors j'ai zappé quelque chose!!Amitiés, Florence
M
Que je suis contente de ce beau résultat! Bravo Armelle...
Publicité
Newsletter
Publicité