Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent des Coeurs
12 avril 2010

67. Pochon Monogramme Pochon

67. Pochon Monogramme

secretsdetoile

Pochon Monogramme
Entièrement doublé avec reprise du tissu à motif à l'intérieur sur la bande du volant
Sur la face devant : un carré monogrammée " G.L."
et au dos du pochon en haut : une petite croix rouge brodée main
(le tissu utilisé provient d'une grande serviette d'un monastère)
Dimensions env. : 29 cm x 21 cm

Prix : 15,00 euros (attribué à noelle)

Secrets de toile

oOo

.

Publicité
Commentaires
S
oh un peu déçu mais je rentre du travail alors pas pu venir plutôt ,en cas ou je suis acheteuse<br /> bravo!!!pour toute votre générosité<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Z
Un peu dépité, je me vois en 3e place. Mais au cas où ,je suis acheteuse de ce sompteux pochon.<br /> Merci pour votre générosité pour cette belle idée de venir en aide aux gens sinistrés. Soyons unis et solidaire.<br /> Je vous embrasse<br /> Belles ventes !!!!
M
je souhaite achetez cet article<br /> merci et bon courage a tous<br /> Marianne
P
très bel ouvrage, et bravo pour cette action. Vous êtes toutes généreuses et formidables.
N
Je suis preneuse
Publicité
Newsletter
Publicité