Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent des Coeurs
24 mars 2010

9. Poche à livre Pour celles qui partent à la

9. Poche à livre

augreduvent2

Pour celles qui partent à la plage avec leur Livre de Poche,
et qui n'aiment pas les livres abimés... une Poche à Livre"
Toile rayée bleu/beige épaisse à l'extérieur, doublure coton beige
Anses en tresse et cordelette de Lin
Dimensions env.  : 18 cm x 24 cm
(
livre de poche inclus "La rêveuse d'Ostende", Eric-Emmanuel Schmitt)

Prix : 23,00 €

Au gré du vent


oOo

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de voir que ma petite création vous plait ! D'autres Poches à Livre sont disponibles. Si cela vous interresse, je mettrai des photos sur mon blog dès ce soir ou demain au plus tard !
P
Malheureusement, j'arrive toujours trop tard!<br /> Pourtant beaucoup de très belles créations. <br /> Je ne perd pas espoir de pouvoir acheter quelque chose.
N
tres belle l'idée je ne suis pas arriveé la premiere dommage mais je suis preneuse si desistement je paye par cheque
M
Hello! Alors je serai numero 2 au cas ou.. ;-))
D
Cette poche à livre m'intéresse toujours<br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Publicité